29.10.13

Un chat noir dans mon thé



Ohayo!
Ca y est, l'automne est bien installée, les jours se raccourcissent, les pulls sont de sortie, les citrouilles ont prit possessions des rayons de mon supermarché et du coup c'est bientôt halloween!
J'ai grandit dans des pays où les saisons étaient très différentes (et même parfois absentes) du coup même si ça fait des années déjà que je suis en France j'adore observer les changements de saisons, les habitudes des gens (souvent plus râleurs en automne d'ailleurs), les couleurs des arbres, les fruits et légumes (j'attends chaque année avec impatience l'arrivée des châtaignes, des clémentines et des cèpes!) c'est un peu ça "l'exotisme" pour moi!

L'année dernière je vous avais préparé pour l'occasion des petits 'mignons d'halloween' mais ces jours ci je suis plus en mode enrhumée-tisane-walking-dead (rhooo si vous n'avez pas peur des zombies, du sang et des gros fusils je vous conseille The Walking Deads, j'ai une grande théorie sur l'homme autour de cette série, mon amoureux me prend pour une folle!) 
J'ai pris beaucoup de plaisir à vous préparer ces chats noirs / vampires pour vos thés! Petit projet que je vais fignoler et qui se retrouvera surement dans ma boutique (et sur les salons de créateurs que je fais à Bordeaux cette hiver) pour Nöel...








Hebergeur d'image



14 commentaires:

  1. Gaah, c'est trop mignon ! (et je plussoie pour Walking Dead, j'aime bien même si je reste plus addict à la bd)
    Rétablis-toi bien de ton rhube ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    C'est quoi ta théorie sur The Walking Deads ?!
    Très mignons tes chats vampires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est plutôt sur la vraie nature de l'homme. Je trouve que c'est une bonne série qui révèle bien le fond des gens face à la survie. A chaque fois je suis à fond genre lui il joue les gros durs mais en fait c'est une crème ou untel cache quelque chose et il s'avère être le plus gros enf*** de tout les temps...!

      Supprimer
  3. Trop chou ces petits chats vampires, merci !
    Et pour "The Walking Dead", le début de cette nouvelle saison s'annonce bien, j'espère que ça va continuer ! Sinon, je suis plutôt fan de la BD...

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon ! Merci du partage :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais pas pensé qu'on pouvait associer Walking dead et un DIY de chat-thé tout choupis... Bah c'est fait ^^ Joli DIY!

    RépondreSupprimer
  6. Jsuis trop fan !
    du coup je fais sa pour des copines :)

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu auras ces mignons petits chats noirs sur ton stand au Christmas Market. J'aimerais bien en acheter quelques uns. C'est drôle car je suis justement en train de regarder la série Walking Dead en ce moment! ( je ne dois pas être la seule...)

    Karische-caravanserail.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce partage ! Quelques sachets de thé maison sont partis loin au bout du monde et ont fait une heureuse !!

    RépondreSupprimer
  9. Such a fantastic concept !! And the illustrated instructions are so cute ; _ ; Thanks so much for sharing!

    RépondreSupprimer