21.12.12

LOOK #8

 Pull Kookaï bi-matières
Jupe  bling-bling de noël Zara
Collant reçu dans la Gambette Box
Derbies dorées Monoprix que j'aime d'amour
Collier Boutique Les Fleurs
Bracelets pompons Ombrelle et Coquelicot

Aujourd'hui je vous dévoile mon look de noël, c'est loupé pour l'effet de surprise pour ma famille mais je tenais à vous montrer mon nouveau pull préféré! Vous l'aurez compris, j'aime les pois (ah bon?) mais ce pull est différent, molletonné à pois sur le devant et le reste en coton et angora pour rester bien au chaud! (oui oui on se rassure comme on peut...) 
Associé à ma jupe zara irisée je me suis dit que ça faisait très "fête" et le top du top c'est mes petites derbys bling-bling Monoprix (ahhh Monop que ferais-je sans toi?!).
Coté accessoires j'ai craqué pour les bijoux de Ombrelle et Coquelicot rencontré au marché de noël à l'iboat (que je retrouve ce week-end au Wolf Cheap Market de Toulouse) et je compte bien m'offrir un bijou de tête pour noël (et oui un cadeaux de moi à moi!) et mon collier fétiche viens de la boutique Les Fleurs (ma boutique incontournable dès que je vais à Paris).

Et pour vous ça sera quoi?
Bon vendredi et rdv demain au Connexion café de Toulouse pour le Wolf Cheap Market!

6 commentaires:

  1. noir et doré c'est sympa, mais là c'est surtout ta présentation qui me tape dans l'oeil : juste géniale :D
    mention spéciale pour tes derbys ❤

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Vive le bling-bling de fêtes, et avec les pois et la petite touche de couleur des bracelets je trouve que ça rend super bien ! Encore un carton plein :) Bonnes fêtes à toi si je ne repasse pas ici avant lundi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Festif et douillet. Un vrai look de noël

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça change des faux looks de fête où les nanas se caillent les miches ! Le tiens est super et confortable et chaud :)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle tenue. J'aime beaucoup. Et je découvre le blog, c'est très chouette aussi.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ! (je découvre ton blog grâce à Lustucru) (et il est sublime !)

    RépondreSupprimer