12.11.12

My Little Color Box

En jubilant à l'idée de recevoir bientôt la little box de novembre, je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous présenter celle de septembre, la Little Color Box. En fait j’attends toujours un peu pour faire un article dessus pour être bien sûre que vous l'ayez toutes reçues mais cette fois-ci j'ai trop attendue... et oublié!
Elle était très attendue après les déceptions de certaines et je trouve que My Little Box à bien su rebondir, prendre les remarques générales et composer une color box bien sympa. Beaucoup moins de goodies papier, des produits sympa et 3 full size beauté! Que demander de plus?


Dans cette box, j'ai pu trouver 4 produits de beauté  (dont 3 full size) et j'en suis ravie!
- Le vernis, je ne connaissais pas la marque mais j'aime beaucoup la texture et l'épaisseur, une seule couche suffit et il a une bonne tenue.
- J'ai découvert CARMEX, mon nouveau meilleur ami, je ne connaissais pas non plus ce baume à lèvre américain et je suis totalement conquise! Il faut que je trouve vite un point de vente parce que je suis déjà en train d'angoisser à l'idée d'arriver au bout!
- La teinte de mon nouveau rouge à lèvre Calvin Klein est juste trop jolie! Hyper glam, j'adore! Le packaging est un peu spécial, très cheap pour du ck mais bon l'important c'est ce qu'il y a dedans non?
- Et enfin j'ai reçu en miniature un produit fixateur pour paupière Laura Mercier (seules les 5000 premières abonnées y ont eu droit) , je suis contente car j'avais déjà eu un produit de cette marque dans une Jolie Box et j'en étais ravie. Je n'ai pas encore testé le fixateur mais ça à l'air bien...
J'ai aussi reçu dans ma box un très joli petit foulard que vous avez pu voir dans mon LOOK #4 ainsi que 2 petits carnets et 3 rouleaux de scotch (parfait pour nöel qui arrive) il y avait aussi une grande bouteille de Vitamin Water au 3 baies, j'ai souvent vu ces boissons dans les séries ou films américain, je suis contente d'en avoir gouté. Je n'ai pas pu la prendre en photo car aussitôt reçue, aussitôt bue! Je n'en rachèterai probablement pas car je ne suis pas une grande fan de ces boissons aromatisées sucrées. 
J'aime beaucoup cette petite collections de little book, ce mois ci, j'ai pu découvrir de nouveaux photographes dont Charles Delcourt qui prend des clichés sur le vif des parisiens au moment où grâce à leur couleur vestimentaire ne font plus qu'un avec le fond, j'adooore! Ce color book est rempli de très belle photos classées par couleur, une rubrique sur Griotte que j'admire énormément et une sélection de photos de personnes comme vous et moi qui ont répondue à l'appel de MLB de leur envoyer des clichés colorés de leur ville...  

En bref, je suis ravie de ma Little Color Box et j'ai hâte de recevoir la suivante qui devrait arriver cette semaine... 
♥ Bon lundi ♥


6 commentaires:

  1. ho maisssssssssss!!!

    avec la box d'avant je ne regrettais plus d'avoir arreté mon abonnement mais la, avec celle ci tu me fais a nouveau regretter!! bouhh!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais une qustion concernant tes noeuds pap' ! Tu s mis quel système pour les attacher, une broche ?
    Merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une broche, comme ça tu peux vraiment l'accrocher ou tu veux (sur un bandeau, au col, sac, manteaux...)
      Belle journée :)

      Supprimer
  3. Box de novembre recue aujourd'hui... chez ma mère!! J'enrage de ne pas avoir changé l'adresse.. Je dois attendre 2 semaines pour pouvoir l'ouvrir alors qu'elle a été livré...
    Concernant la box d'octobre je suis tout a fait d'accord avec toi!! Je suis également devenu fan de Carmex (http://www.monmakeupusa.com/45-carmex j'ai trouvé se lien en voulant m'en acheter en stick).

    bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ben je file à ma boîte aux lettre! haaaa noooon triste pour toi!
      Merci pour le liens du carmex je peux en mettre sereinement maintenant!

      Supprimer
  4. j'ai été super contente de cette box, ça a totalement effacé ma déception de celle de mois de septembre, et celle de ce mois aussi est très bien aussi je dis ça je dis rien... :)

    RépondreSupprimer