9.4.12

FOLK

Ça s'est passé le week-end dernier chez Caroline Gomez sur un air folk.
Très chouette moment passé avec Caroline, Sandrine, Nathalie et Sophie
Le RDV est pris pour la prochaine vente! 
Un grand merci à Caroline pour cette invitation  
 *^__^*
Vous êtes venues nombreuses et on vous en remercie!






Retrouvez ici la nouvelle revue slø crée par Caroline Gomez et Sophie Denux


4 commentaires:

  1. J'aurais tellement voulu y être !! et cette nouvelle revue a l'air génial !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui vraiment très jolie cette revue! Les filles ont fait du bon boulot ^__^

      Supprimer
  2. J'espère y être une prochaine fois! Cela devait être génial,

    Bon jeudi avec j'espère du soleil :)
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine sera surement dans l'hiver, j'espère t'y voir ^_^
      Pluie, pluie et encore pluie par ici! J'espère que tu as meilleur chez toi!
      Belle soirée

      Supprimer