14.6.11

DIY #3

AUJOURD'HUI ON S'ATTAQUE AU MUR

La vedette du jour est le VENILIA, rouleau de papier adhésif que l'on trouve dans les magasins de bricolage (BHV, Casto, Leroy Merlin...) 
C'est l’ancêtre du stickers qui servait à la base à tapisser les fonds de tiroirs, placards... Il en existe un large choix de couleurs et même de motifs. 
(Ne pas s'arrêter sur les très moche du genre faux galet ou velours couleur brique!)

Ultra simple et accessible vous pouvez créer une infinité de formes, associer différentes couleurs... et dès que vous en avez marre, en un seul geste et sans traces tout est retiré!

1. J'ai dessiné et découpé sur un carton ma goutte de manière à faire un patron. 
2. J'ai répété le motif sur le dos de ma feuille Venilia.
3. Une paire de ciseaux plus tard tout à été soigneusement découpé.
4. Hop hop hop! Le tout à été collé.

il pleut de la grenadine dans mon atelier!!

Pas de panique pour les locataires, rien de permanent ici: votre caution restera intacte ( ce que j'ai bien sur expliqué en 1er à mon amoureux quand j'ai vu ses yeux sortir de ses globes oculaires à la vue de mes petites gouttes!!)
=^.^=

6 commentaires:

  1. la pluie belle:)


    -Lele
    * handmade unique plushies
    lelelerele.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est très chouette !!

    Bonne journée,
    Samantha

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi cette pluie de grenadine :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup!! Je vais bientôt emménager dans un nouvel appart, crois-tu que ce type d'adhésif abîme le papier peint?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il n'y a pas de problèmes, c'est vraiment facile à décoller.
      Bon emménagement ;)

      Supprimer
  5. Merci beaucoup :)
    Bonne continuation, ton blog est génial

    RépondreSupprimer